Michel Vézina

Un épisode de « Still Standing » enregistré à Gravelbourg

Image
GRAVELBOURG - Pendant la dernière semaine de novembre, une équipe de l’émission « Still Standing » que l’on peut voir sur le réseau anglais de Radio-Canada, CBC, a enregistré un épisode à Gravelbourg, sous la direction de Mike Schultz. Cet épisode sera diffusé l’automne prochain sur nos écrans de télévision.

Cette émission met en vedette l’acteur Jonny Harris, originaire de Terre-Neuve et Labrador. Celui-ci est connu pour son rôle dans la série « Murdoch Mysteries » où il incarne le constable George Crabtree, mais aussi pour sa participation dans « Hatching, Matching and Dispatching » et les films « Young Triffie », « Moving Day » et « Grown Up Movie Star ».

Des séquences de l’émission ont été tournées avec M. Louis Stringer à la Co-Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption, lors d’un souper multiculturel au gîte La Maison chez Toos Giesen-Stefiuk, au Centre culturel Maillard avec Pauline et Michel Vézina et quelques anciens membres de l’ensemble folklorique « Les Danseurs de la Rivière La Vieille », à CFRG 93,1 FM avec Ousmane (Ilbo) Mahamane, avec le sculpteur de métal Toto Espanola, originaire des Philippines ainsi que Justin Guignard, un cascadeur établi à Palmer. Et, sans oublier des scènes plus générales entre autres sur la Rue Principale à Gravelbourg.

Le dernier acte de l’émission a été tourné au Théâtre Gaiety le dimanche soir 2 décembre 2018 alors que Jonny Harris a développé une série de monologues mélangeant humour et histoire sur la réalité vécue, au fil de ses rencontres, de la vie communautaire à Gravelbourg, précédé de numéros par les humoristes Fraser Young et Steve Dylan.

L’animateur de l’émission s’est prêté à un bain de foule et une séance de signatures d’autographes à la fin du tournage le dimanche soir avant de reprendre la route de l’émission en direction de nouvelles rencontres communautaires.

Imprimer
37748 Noter cet article:
Pas de note

Actualité juridique (L'Eau vive)

Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles

Deux ans pour appliquer la Loi sur les langues officielles

Après l’adoption de la Loi sur les langues officielles modernisée, la ministre Ginette Petitpas Taylor n’a pas encore identifié de priorités ni d’échéance dans l’application de sa loi. Le travail devrait commencer cet été.

RSS
1345678910Dernière

Nouvelles de l'AJEFS


Centre Info-Justice

L'AJEFS sur Facebook